Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Citroën, Uber Eats, Pepsi... Les 10 idées marketing de la semaine (12 au 16 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Citroën s'amuse de sa voiture sans permis avec une campagne d'affichage pleine d'humour, Uber Eats active son partenariat avec Top Chef, Pepsi se met à la télé-réalité, Jaeger Le Coultre lance son nouveau modèle de montre... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Pepsi dévoile sa première télé-réalité

Pepsi a dévoilé la bande-annonce d'une émission de télé-réalité. La marque PepsiCo travaille avec Velocity, le studio de contenu de marque de ViacomCBS, pour produire l'émission de rencontres "Match Me If You Can" pour le réseau MTV. "Match Me If You Can" met en avant des stars de la télé-réalité de différentes émissions pendants des rendez-vous amoureux impliquant des activités inattendues pour voir si elles peuvent trouver leur match parfait. Match Me If You Can sera présenté en avant-première lors de la reprise du dernier épisode de "The Challenge : Double Agents" sur MTV, créant un show au sein d'un show. Le premier épisode sera diffusé simultanément sur la chaîne YouTube de MTV à 20 h le 21 avril. Les quatre autres épisodes paraîtront sur YouTube tous les mercredis par la suite. La série complète sera également disponible sur demande sur Pluto TV après sa première diffusion.


La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet