Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Citroën, Uber Eats, Pepsi... Les 10 idées marketing de la semaine (12 au 16 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Citroën s'amuse de sa voiture sans permis avec une campagne d'affichage pleine d'humour, Uber Eats active son partenariat avec Top Chef, Pepsi se met à la télé-réalité, Jaeger Le Coultre lance son nouveau modèle de montre... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Jeager-LeCoutre fait le choix de la réalité augmentée

À l'occasion du lancement de la montre Reverso Tribute Nonantième, la manufacture d'horlogerie de luxe Jeager-LeCoutre, s'est associée avec l'artiste américain Michael Murphy. Ce dernier a conçu une installation baptisée Spacetime que l'on peut découvrir via son smartphone en réalité augmentée. Au-delà di lien avec la montre, Spacetime comporte de nombreux parallèles avec l'horlogerie, notamment pour son exigence de précision extrême. Elle permet au visiteur d'appréhender ce qui fait la beauté et la précision de la mécanique horlogère et la mesure du temps sous un angle inédit et déroutant.


La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet