Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Chocapic, Parions Sport, Krys... Les 5 campagnes de la semaine (15-19 février 2021)

Publié par le

Chocapic dévoile une campagne éco-conçue, Krys répond à tous les problèmes de vue, MSD lutte contre les préjugés autour du papillomavirus... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
MSD lutte contre les idées reçues sur le papillomavirus avec Addiction Agency

MSD prend la parole avec l'agence Addiction pour soutenir la lutte contre le papillomavirus et sensibiliser les professionnels de santé sur les risques induits par le virus chez les femmes comme chez les hommes. En effet, chaque année en France, plus de 6 000 nouveaux cas de cancers sont causés par le papillomavirus et près d'1/3 d'entre eux touchent des hommes. Les préjugés et idées reçues sur les infections liées au papillomavirus sont tenaces. Pour interpeller et sensibiliser, Addiction Agency se joue des clichés filles/garçons qui tendent aujourd'hui à disparaître pour rappeler que le papillomavirus concerne les femmes mais aussi les hommes : "Le papillomavirus c'est comme le rose. Ce n'est pas que pour les filles". La campagne est déployée en digital (réseaux sociaux, sites professionnels) et en presse (revues spécialisées).

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet