Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Chocapic, Parions Sport, Krys... Les 5 campagnes de la semaine (15-19 février 2021)

Publié par le

Chocapic dévoile une campagne éco-conçue, Krys répond à tous les problèmes de vue, MSD lutte contre les préjugés autour du papillomavirus... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Krys et Havas Paris en mettent plein la vue

Krys lance Signature Krys, une génération de verres ultra-personnalisé en définissant un nouveau standard de confort visuel. Les verres intégralement fabriqués en France par Krys s'adaptent aux besoins propres à chacun. Pour lancer cette nouvelle marque, Krys et Havas Paris signent une campagne rythmée et amusante. Dans un long plan séquence d'une minute, le spot embarque le téléspectateur avec humour dans les péripéties quotidiennes d'une palette de personnages : arroser les voisins du dessous à la place de sa jardinière, froncer les yeux pour jouer aux jeux vidéo ou gribouiller un tatouage... Une campagne qui représente l'attention minutieuse que les opticiens Krys portent à chacun de leurs clients, de la compréhension du problème à la solution personnalisée. La campagne se déploie en 360 avec des films spin-off, un dispositif magasin événementiel et en digital avec un site internet dédié.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet