Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Chocapic, Parions Sport, Krys... Les 5 campagnes de la semaine (15-19 février 2021)

Publié par le

Chocapic dévoile une campagne éco-conçue, Krys répond à tous les problèmes de vue, MSD lutte contre les préjugés autour du papillomavirus... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Jameson paie des fêtards pour prendre congé le jour de la Saint-Patrick

Jameson Irish Whiskey paiera 1 000 personnes qui prendront congé, à hauteur de 50$, le jour de la Saint Patrick le 17 mars. La marque Pernod Ricard USA fera également un don de 50 $ au nom de chaque gagnant à la Fondation communautaire des travailleurs de la restauration (RWCF), en plus d'un don de 150 000$ à l'association. La campagne survient alors que la Saint-Patrick est proche du premier anniversaire de l'apparition de la pandémie de coronavirus aux États-Unis. La moitié des Canadiens n'ont pas utilisé leurs vacances pendant la pandémie, Jameson les incite à prendre une journée méritée.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet