7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Publié par Floriane Salgues le

Les marques mettent du coeur à l'ouvrage à l'occasion de la Saint-Valentin. Découvrez les 7 campagnes les plus marquantes de 2017, réalisées avec amour... et érotisme.

Je m'abonne
  • Imprimer
Discovery voit rouge pour la Saint-Valentin

La chaîne de télévision Discovery Investigation lance sa première campagne marketing pour accompagner la diffusion de sa programmation spéciale "Meurtre à la Saint-Valentin". À partir du 13 février, le média propose un escape game digital sur Facebook. Le principe : l'internaute dispose de cinq minutes pour s'échapper - attention, ses amis Facebook sont aussi de potentiels coupables. Le 14 février, le dispositif sera complété par une opération de street marketing (distribution de roses blanches à Paris).

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet