7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Publié par Floriane Salgues le

Les marques mettent du coeur à l'ouvrage à l'occasion de la Saint-Valentin. Découvrez les 7 campagnes les plus marquantes de 2017, réalisées avec amour... et érotisme.

Je m'abonne
  • Imprimer
Caprice des Dieux invite au caprice à deux

Un caprice pour la Saint-Valentin ? Avec la campagne un #Capricesanseux, la marque de fromage s'est associé à Golden Moustache et à l'agence Marcel afin d'imaginer 8 films diffusés sur les réseaux sociaux et en TV à partir du 23 janvier. Ceux-ci mettent en scène des astuces pour ne pas être dérangé par ses enfants, sa belle-mère ou ses colocataires le 14 février. Objectif, donc : passer un moment "sans eux". Pour prolonger l'expérience, Caprice des Dieux initie un jeu concours sur son site. Les participants ont jusqu'au 12 mars pour proposer leurs meilleurs stratagèmes pour se retrouver en couple.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet