7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Publié par Floriane Salgues le

Les marques mettent du coeur à l'ouvrage à l'occasion de la Saint-Valentin. Découvrez les 7 campagnes les plus marquantes de 2017, réalisées avec amour... et érotisme.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cajoline chante la sérénade

La marque d'adoucissant Snuggle - plus connue en France sous le nom de Cajoline - apporte de la douceur, mais, surtout, une bonne dose de rire, pour la Saint-Valentin. L'ourson offre ainsi ses services vocaux afin de séduire votre Valentin(e), à grand coup de sérénade. Le principe : se rendre sur le site de l'opération, choisir entre deux chansons ("The time of my Life" ou "Lovin' You"), insérer quatre photos de son/sa chéri(e)... et recevoir la vidéo par mail.

Pour créer sa sérénade, c'est ici.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet