7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Publié par Floriane Salgues le

Les marques mettent du coeur à l'ouvrage à l'occasion de la Saint-Valentin. Découvrez les 7 campagnes les plus marquantes de 2017, réalisées avec amour... et érotisme.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King crée le gobelet Saint-Valentin

"L'amour n'est plus l'amour s'il n'est pas partagé." Cette citation, signée Mère Teresa, semble en parfaite adéquation avec la philosophie de Burger King. La chaîne de restaurants a créé, avec ses agences Buzzman et Productman, la "Valentine's Cup", un gobelet spécialement conçu pour insérer deux pailles... et partager sa boisson avec l'être aimé.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet