Recherche
Se connecter

Calendriers de l'Avent 2018 : 9 stratégies de marques décryptées

Publié par le

Du calendrier de l'Avent unique à une gamme complète de calendriers proposée : quelles sont les stratégies adoptées par les marques pour Noël 2018 et comment réussissent-elles à se différencier des nombreuses possibilités proposées tant aux enfants qu'aux adultes ?

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Le calendrier de l'Avent Dr Haushcka : des pochons plutôt que des cases à ouvrir

Pour la quatrième année, la marque Dr Haushcka propose un calendrier de l'Avent constitué de cosmétiques naturels et biologiques pour le visage et le corps. Son design ne passe pas inaperçu puisqu'à la place des traditionnelles cases à ouvrir ce sont de jolis pochons qui sont proposés dans une boîte. Ceci confère alors un aspect premium au calendrier et donne l'impression que l'on ouvre chaque jour un véritable cadeau. "Le calendrier nous permet une présence forte avant Noël et de faire découvrir des produits en version miniature que les consommateurs n'auraient pas forcément achetés en grand format", confirme Virginie Talavera, Chargée de communication pour Wala France - Dr Hauschka.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet