Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Burger King, Uber Eats, Buzzman... Les 10 idées marketing de la semaine (07-11 juin 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing : Burger King et Heinz offrent des promotions aux conducteurs lents sur Waze, Uber Eats se place dans la mode, Skittles lance un QueeR Code pour aider la cause LGBT, tandis que McDonald's lance son Apple Pie en France et qu'adidas ouvre un nouveau terrain de foot à 5.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber Eats dévoile une collection de maillots de "food"

C'est officiel : Djibril Cisse vient de signer au Poke Bowl Club ! L'histoire ne dit pas si le Real Spaghetti, l'Inter Kebab, le Gyoza FC, le Burger United ou l'Atletico Nachos se sont positionnés sur l'ancien attaquant de l'OM. Ce qui est certain, c'est qu'Uber Eats et Buzzman nous livrent une campagne originale, en partenariat avec adidas. Le service de food delivery, sponsor officiel de la Ligue 1 Uber Eats, dévoile à quelques jours du lancement de l'Euro une collection de maillot de "food"; Chaque équipe sera représentée par un influenceur sur les réseaux sociaux, tandis que 1500 maillots seront à gagner sur l'application ou sur Instagram.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet