Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Burger King, Uber Eats, Buzzman... Les 10 idées marketing de la semaine (07-11 juin 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing : Burger King et Heinz offrent des promotions aux conducteurs lents sur Waze, Uber Eats se place dans la mode, Skittles lance un QueeR Code pour aider la cause LGBT, tandis que McDonald's lance son Apple Pie en France et qu'adidas ouvre un nouveau terrain de foot à 5.

Je m'abonne
  • Imprimer
M6 encourage les téléspectateurs à ne pas regarder la finale de Top Chef

Une prise de parole inédite à la télévision, M6 a préféré encourager les Français a aller dîner au restaurant plutôt que de regarder la finale de Top Chef. La finale de Top Chef est tombée le même jour que la réouverture des salles des restaurants, la chaîne a ainsi décidé de soutenir les chefs emblématiques de l'émission qui se sont battus durant tout le confinement pour soutenir les restaurateurs. Le message était diffusé toute la journée à la télévision mais aussi sur les réseaux sociaux via les chefs mais aussi les candidats.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet