Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Burger King, Uber Eats, Buzzman... Les 10 idées marketing de la semaine (07-11 juin 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing : Burger King et Heinz offrent des promotions aux conducteurs lents sur Waze, Uber Eats se place dans la mode, Skittles lance un QueeR Code pour aider la cause LGBT, tandis que McDonald's lance son Apple Pie en France et qu'adidas ouvre un nouveau terrain de foot à 5.

Je m'abonne
  • Imprimer
Carrefour ouvre ses micros pour donner plus de voix aux restaurateurs qui rouvrent

Carrefour s'engage à accompagner les restaurateurs dans leur réouverture du 9 juin à travers deux opérations inédites. Tous les restaurateurs pourront partager la bonne nouvelle de leur réouverture dans une annonce diffusée en magasin. Ils pourront enregistrer leur message sur la plateforme restaurateur.radio-carrouf.fr et renseigner les coordonnées de leur établissement. Sous 48h celui-ci sera diffusé gratuitement pendant tout le mois de juin, dans tous les magasins Carrefour Market et Carrefour hypermarchés avoisinants, à raison de deux fois par heure, pour leur assurer un maximum de visibilité. Et pour accompagner les professionnels dans la reprise de leur activité économique, Carrefour propose 10 % de remise entre le 1er et le 30 juin pour toute souscription au nouveau " Contrat Pro ". L'inscription est simple et gratuite sur le site Pro.Carrefour.fr. Ces 2 engagements seront soutenus en social media, radio, CRM, et affiches magasins.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet