Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Burger King, Uber Eats, Buzzman... Les 10 idées marketing de la semaine (07-11 juin 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing : Burger King et Heinz offrent des promotions aux conducteurs lents sur Waze, Uber Eats se place dans la mode, Skittles lance un QueeR Code pour aider la cause LGBT, tandis que McDonald's lance son Apple Pie en France et qu'adidas ouvre un nouveau terrain de foot à 5.

Je m'abonne
  • Imprimer
Adidas inaugure un terrain de foot à l'effigie de Paul Pogba

À quelques jours de l'envoi de l'UEFA Euro 2021, Adidas crée l'événement dans à Roissy-en Brie avec l'inauguration d'un terrain de football à 5.

Réalisé en collaboration avec Paul Pogba, le projet rend hommage au joueur dans sa ville natale et se veut un symbole de transmission aux nouvelles générations. Inauguré le 9 juin, le Playground pourra dès lors être investi par les jeunes de Seine-et-Marne. Il pourra ainsi devenir un lien social pour les communautés locales et les associations qui l'utiliseront afin d'inciter à la pratique d'un jeu plus inclusif et égalitaire.

Des matchs de l'UEFA seront diffusés sur le terrain pour permettre aux jeunes d'assister ensemble aux temps forts de la compétition. Enfin, il sera bien évidemment le théâtre de tournois de football.

Après ce mois de célébration, le Playground sera légué à la ville de Roissy-en Brie. Adidas l'accompagnera d'ailleurs pour le développement de l'association A coeur ouvert qui organisera régulièrement des entraînements et des stages de football gratuits pour les enfants de la ville et des tournois sur le Playground.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet