Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Burger King, Nike, Clubhouse... Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 février 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King a la patate, Pringles entre dans le game pour l'apéro, Nike lance des baskets à chausser... sans les mains. Et aussi : comment éviter le greenwashing et faut-il miser sur le réseau social Clubhouse ?

Je m'abonne
  • Imprimer
© Boggy - Fotolia Comment l'alternative des cookies tiers de Google va affecter les marketeurs

Un an après avoir annoncé les plans pour faire disparaître les cookies tiers, Google a révélé le dernier développement de son projet Sandbox pour construire un Web plus privé. Le géant de la technologie a déclaré qu'avec sa technologie Federated Learning of Cohorts (FLoC), les annonceurs peuvent s'attendre à voir au moins 95 % des conversions par dollar dépensé qu'ils obtiennent actuellement avec la publicité basée sur les cookies. Mais si les notes élevées sont un signe d'espoir pour les annonceurs qui cherchent un avenir sans cookie, des inquiétudes demeurent quant à la façon dont FLoC et les autres solutions vont changer le ciblage et la mesure de la publicité numérique.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet