Bouygues Telecom, Bumble, Haier... Les 5 campagnes de la semaine (8-12 février)

Publié par le

Bouygues Telecom s'amuse des couples qui scrollent sur leurs téléphones avant de dormir, Bumble laisse les femmes faire le premier pas, Haier se positionne en France... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
La fondation Cultura et St John's se battent pour la culture

L'agence St John's imagine une campagne pour la fondation Cultura qui oeuvre depuis 2011 pour favoriser l'accès à la culture à des personnes qui en sont éloignées, pour des raisons économiques, sociales, d'âge ou de handicap. Dans le contexte sanitaire, beaucoup d'acteurs culturels dont Cultura ont mis en lumière le caractère essentiel de la culture... Pour ce faire, l'agence s'est saisie de ce que chacun a pu ressentir pendant la période de confinement. Chacun a vécu, de façon temporaire et exceptionnelle, l'isolement et l'inaccessibilité à la culture. Cette campagne, lancée depuis le 3 février 2021, est déployée nationalement sur le réseau JC Decaux, partenaire historique de la fondation, ainsi que sur les réseaux sociaux.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet