Bouygues Telecom, Bumble, Haier... Les 5 campagnes de la semaine (8-12 février)

Publié par le

Bouygues Telecom s'amuse des couples qui scrollent sur leurs téléphones avant de dormir, Bumble laisse les femmes faire le premier pas, Haier se positionne en France... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Bumble et MullenLowe

Bumble, l'application de rencontres qui souhaite se faire connaître davantage auprès des jeunes a choisi de faire confiance à MullenLowe France pour sa première campagne française. L'agence confie la réalisation du film à Coralie Fargeat. Dans une relation, il n'est jamais facile de faire le premier pas. Bumble l'a compris, et propose cette fois-ci d'inverser les rôles : une fois que le match a eu lieu, seule la femme peut lancer la conversation en adressant le premier message. Si ce dernier n'est pas envoyé, l'homme ne peut pas contacter la femme et le match disparaît au bout de 24 heures. Dans ce film, Bumble détourne les doutes qui s'installent avant un premier rendez-vous, en se montrant rassurant quant à l'initiative féminine. La campagne est diffusée sur YouTube et les réseaux sociaux depuis le 7 février 2021.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet