Barbie, Gap, Free... Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 janvier 2022)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : l'ace de Décathlon avec Gaël Monfils, l'arrivée de P&G dans le metaverse, l'association de Balmain et de Balenciaga avec Mattel et Gap, ou encore les campagnes créatives et osées de Sony et Free...
Je m'abonnePayPal veut lancer sa propre crypto-monnaie
Le service de paiement en ligne PayPal travaillerait sur un nouveau "stablecoin" pour permettre à ses utilisateurs de payer en crypto. PayPal promet qu'en 2022 les crypto-monnaies seront intégrées et régulées sur sa plateforme. Ce stablecoin, baptisé PayPal Coin - dont la date de lancement n'a pas encore été révélée - sera indexé sur le prix du dollar et permettra d'effectuer des achats sur la plateforme. Pour l'instant, il est seulement possible, en France, d'acheter des crypto sur des plateformes comme eToro via son compte PayPal.
À lire sur Clubic