Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ariel, KFC, Porsche... Les 10 idées marketing de la semaine (15-21 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing : Ariel lance son mouvement "chaque degré compte", Casino se met à la cryptomonnaie, KFC fait sa promotion aux côtés de ses rivaux de toujours, Porsche collabore avec Balmain... et d'autres ! Découvrez les 10 idées de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
© CHOAT.PHOTOGRAPHER Un supermarché vend des vies humaines pour sensibiliser contre l'esclavage moderne

Cocogun and the Glue society, un supermarché, vend des humains ou plutôt une gamme de 70 produits représentant des vies humaines sacrifiées avec l'esclavage moderne en Australie. Cette expérience très déroutante, a pour but de sensibiliser les personnes et de collecter des fonds pour l'association Anti Slavery Australia. Selon Bandt, 15 000 personnes sont retenues dans des conditions inhumaines en Australie et servent des mariages forcés ou sont exploitées sexuellement. Cocogun a donc lancé ce concept pour soutenir les efforts de l'association.

A lire sur : Qandt

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet