Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ariel, KFC, Porsche... Les 10 idées marketing de la semaine (15-21 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing : Ariel lance son mouvement "chaque degré compte", Casino se met à la cryptomonnaie, KFC fait sa promotion aux côtés de ses rivaux de toujours, Porsche collabore avec Balmain... et d'autres ! Découvrez les 10 idées de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Porsche collabore avec Balmain

Dans le cadre de la campagne portant sur le modèle de la gamme Panamera, Porsche a décidé de s'associer avec Olivier Rousteing. Le directeur artistique de la maison Balmain s'apprête à lancer une série de vidéos réalisées conjointement avec le constructeur automobile. La campagne diffusée sur les réseaux sociaux s'inspire en grande partie de l'histoire du styliste.

Né sous X en 1985, Olivier Rousteing a été adopté par une famille bordelaise. Après avoir fait ses études à l'Ecole supérieure des arts et techniques de la mode (ESMOD) à Paris, il intègre le poste de directeur artistique de Balmain en 2011.

Les épisodes de la série seront publiés entre mi-mars et fin avril sur les réseaux de Porsche et l'Instagram d'Olivier Rousteing. Intitulée " Drive Difined " la série fait le lien entre le constructeur de voitures de sport et la haute couture.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet