Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ariel, KFC, Porsche... Les 10 idées marketing de la semaine (15-21 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing : Ariel lance son mouvement "chaque degré compte", Casino se met à la cryptomonnaie, KFC fait sa promotion aux côtés de ses rivaux de toujours, Porsche collabore avec Balmain... et d'autres ! Découvrez les 10 idées de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
OnePlus rassemble plus d'un million de fans en ligne avec son concert virtuel

1,3 million de visiteurs uniques, qui ont regardé en moyenne 11 minutes du concert, pour un taux d'engagement de 21%, trois fois la norme. C'est ce que revendique OnePlus, organisateur du concert en ligne TheDrop, réalisé avec le rappeur Ty Dolla $ign et diffusé sur le site du constructeur téléphonique via la plateforme en marque blanche de Maestro, spécialement adaptée pour mobile, ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque, qui rassemblent 80% de l'audience. Sur Maestro, OnePlus pouvait interagir avec les spectateurs via des sondages, mais aussi en cachant dans le contenu des "easter egg" révélant à ceux qui les trouvent des fonctionnalités de ses nouveaux smartphones, ou encore des informations sur le rappeur. Des offres promotionnelles étaient également dissimulées, pour un montant total de 10 000 dollars.


À lire sur MarketingDive.com


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet