Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Amazon, Netflix, Lidl... Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 mai 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Stella Artois se met aux échecs sur Twitch, Amazon s'associe à Martin Solveig pour promouvoir Roland Garros, Lidl se transforme un magasin en hôtel le temps d'une nuit, Netflix se lance dans la sape et le jeu vidéo et McDonald's s'associe au groupe de K-Pop BTS.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lidl embarque ses clients dans une aventure hors du commun

A l'occasion d'un concours, l'enseigne Lidl en Irlande propose à ses clients de remporter une nuit dans l'un de ses magasins. Le vainqueur de ce concours pourra emmener la personne de son choix pour l'accompagner lors de cette expérience.

Dans un premier temps, le gagnant et son invité auront accès au magasin après sa fermeture. Ils pourront ensuite déguster un dîner, composé d'ingrédients vendus dans le magasin, entièrement préparé par un chef puis profiteront d'un soin beauté et d'un film sur grand écran, avant de passer la nuit dans un lit installé au milieu du supermarché.

Cette initiative est l'occasion pour l'enseigne de faire découvrir à ses clients les coulisses d'un magasin Lidl.

A lire sur Irish Mirror

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet