Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Amazon, Netflix, Lidl... Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 mai 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Stella Artois se met aux échecs sur Twitch, Amazon s'associe à Martin Solveig pour promouvoir Roland Garros, Lidl se transforme un magasin en hôtel le temps d'une nuit, Netflix se lance dans la sape et le jeu vidéo et McDonald's s'associe au groupe de K-Pop BTS.

Je m'abonne
  • Imprimer
Disneyland lance un sandwich géant à 100 dollars en référence à Ant-Man

Qui n'a jamais rêvé de rapetisser afin de devenir quasiment invisible ou du moins de découvrir le monde sous une nouvelle perspective ? Pas vous ? Le parc Disneyland Anaheim, à proximité de Los Angeles, va lancer un nouveau sandwich dans son restaurant Pym Test Kitchen, situé sur le nouveau Avengers Campus et dédié à Ant-Man et la Guêpe, le duo de super-héros issus de l'univers Marvel qui ont la particularité d'être minuscules. Les visiteurs pourront se restaurer avec des plats aussi variés qu'une boulette de viande géante servie sur une cuillère qui l'est tout autant, ou encore le Sandwich Pym-ini, vendu pour 100 dollars et destiné à être consommé par au moins six personnes.

À lire sur BusinessInsider

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet