Amazon jugé plus utile que Facebook et Snapchat par les millennials

Publié par Clément Fages le

Quelles sont les 10 applications mobiles incontournables pour les jeunes adultes américains ? Selon comScore, Amazon devance les services de Google et de Facebook, quand Snapchat n'est même pas mentionné.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les millennials, principaux utilisateurs d'applications payantes

L'étude nous apprend enfin que 64% des 18-34 ans ont téléchargé au moins une application payante lors des douze derniers mois, contre 34% des 35-54 ans et seulement 20% des plus de 55 ans. Si 63% des millennials acceptent de recevoir des notifications de la part d'une application (trois fois plus que les plus de 35 ans), 71% d'entre eux se disent énervés par les notifications. Enfin, 21% des millennials se disent prêts à supprimer une application si le logo de cette dernière n'est pas à leur goût, soit dix fois plus que les plus de 35 ans.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet