Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Amazon, Accor, Cacolac... Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing : Deezer vous aide à réviser, Amazon ouvre un salon de coiffure, Accor amène le Parc chez les fans du PSG, tandis que les QR codes illuminent le ciel de Shanghai, que les placements de produits se virtualisent et que les marques veulent envoyer le DOGE sur la lune !

Je m'abonne
  • Imprimer

Cacolac crée un kit de survie au confinement

Nous sommes en plein milieu du troisième confinement et ça devient long. C'est la raison pour laquelle la marque Cacolac, accompagnée de son agence, La Solution, a créé un kit de survie au confinement pour aider les fans de la marque à vivre plus facilement ce moment assez désagréable. Le kit contient une canette géante créée pour l'occasion avec à l'intérieur un bob collector pour " chiller " même en télétravail, une mini glacière pour emporter un Cacolac toujours frais avec soi, un t-shirt collector, des jeux et des recettes. Il y a aussi : 24 Cacolac dont la canette collector et les petits nouveaux Mon Premier Cacolac Fraise et Tropical mais aussi des Mini Choco-noisette et des Mini Choco-caramel, que les fans sont les premiers à découvrir. Pour participer, il suffit de se rendre sur Facebook et de répondre à une question : " Dites-nous pourquoi vous avez VRAIMENT besoin de ce kit de survie et des Cacolac pendant le confinement ? ". L'opération se déroule également sur Instagram, il suffit de s'abonner au compte Cacolac et d'écrire en commentaire : " Le kit de survie et les 24 Cacolac sont pour moi ! " La marque voit ses abonnés grimper de 7 % sur le réseau Instagram grâce à cette initiative avec 800 participations sur le réseau et 700 sur Facebook.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet