McDonald's, Coca, Freenow... Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars - 1er avril 2022)
Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's fait une campagne plus trash que d'habitude, Wendy's ouvre un restaurant virtuel, Freenow organise un concert electro sur un parking rooftop... et d'autres !
Je m'abonneWendy's ouvre un restaurant dans Horizon Worlds
Le 2 avril, les affamés du "métavers" et de burgers numériques pourront satisfaire leur faim : Wendy's ouvre son premier restaurant dans Horizon Worlds, le monde immersif de Meta. L'enseigne de fast-food veut créer de nouveaux espaces pour interragir avec les internautes, après avoir multiplié les challenges sur les médias sociaux. Dans ce qui s'appellera le "Wendyverse", les fans de la marque pourront s'attabler avec les avatars de leurs amis, ou encore essayer de marquer des paniers avec des burgers virtuels... Ceux qui ne seront pas convaincus pourront l'être par les offres à un dollar proposées par Wendy's au travers de l'app Horizon Worlds ou de ce restaurant virtuel. Et par l'absence d'emballages polluants ?
À lire sur NRN. com