McDonald's, Coca, Freenow... Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars - 1er avril 2022)
Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's fait une campagne plus trash que d'habitude, Wendy's ouvre un restaurant virtuel, Freenow organise un concert electro sur un parking rooftop... et d'autres !
Je m'abonneThe Sandbox s'ouvre aux marque partenaires d'Arianee
Moncler, Breitling, Mugler, Panerai, IBM, Ba & Sh, IWC... Tous les produits de ces marques sont susceptibles d'apparaître à l'avenir dans l'univers voxelisé de The Sandbox, du fait d'un partenariat entre la plateforme et la start-up Arianee. Lancée en 2018, Arianee proposait à l'origine aux marques de luxe de certifier des produits physiques dans la blockchain, avant de se spécialiser dans la création de NFTs et la gestion de wallet. Les clients des marques appartenant à l'association Arianee dont l'achat a été certifié dans la blockchain pourront utiliser leur produit dans The Sandbox sous la forme d'un NFT. Et ceux qui achèteront en premier le produit sur The Sandbox pourront peut-être un jour récupérer sa version physique en boutique ! Pour en savoir plus, les deux partenaires organisent une soirée de démonstration le 13 avril prochain à Paris.