Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

McDonald's, Coca, Freenow... Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars - 1er avril 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's fait une campagne plus trash que d'habitude, Wendy's ouvre un restaurant virtuel, Freenow organise un concert electro sur un parking rooftop... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Gillette est loin d'être rasoir en DOOH

Pour le plus gros lancement de produit jamais réalisé par la marque, Gillette a vu les choses en grand, avec une campagne TV nationale et vidéo online mettant en scène Raheem Sterling. Pour promouvoir le nouveau rasoir exfoliant de Gillett, l'attaquant de l'équipe nationale anglaise de football n'apparait pas en réalité augmentée, mais sur un écran géant place Piccadilly dans une campagne 3D. Un format événementiel utilisé avec succès par Nike au japon en début d'année, et qui devrait faire des émules.

À lire sur Jai-un-pote-dans-la.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet