Le thé se fait Or pour Lipton

Publié par SALIM OMARI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Après avoir lancé un Thé Rouge et un Thé Blanc en juin, Lipton lance son Thé Or début septembre. Objectif : disposer en grande distribution d'une offre originale, authentique et haut de gamme, à un prix adapté à la grande consommation, et créer une nouvelle occasion de consommer de nouveaux thés de qualité. Disponible en pack de 20 sachets Pyramid au prix de 2,25 €, Lipton Thé Or restitue le goût des thés kényans. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]