E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

En Train de lire 2008 : l'imagination des enfants à l'honneur !

Publié par Ava ESCHWEGE le

La manifestation créée par la SNCF sera lancée le 17 décembre prochain par un après-midi du conte, puis le 19 décembre dans 16 gares en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Chaque année , la SNCF organise “En train de lire”, une manifestation autour du livre et de la lecture. Pour sa dixième édition, l’agence de communication événementielle Market Place crée “Au bout du conte”, un concours inventif qui propose aux enfants et aux adolescents de mettre en mots et en images la fin d’une histoire inédite, écrite ou parrainée par des auteurs régionaux. Au fil des 11 contes spécialement imaginés par des personnalités littéraires, cette opération est aussi une occasion de voyager à travers les différentes régions de France, pour y découvrir leurs mythes, leur vie et leurs paysages... La manifestation sera lancée le 17 décembre prochain par un après-midi du conte, puis le 19 décembre dans 16 gares en France.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande