La SNCF veut étonner ses clients

Publié par Damien Grosset le

Dans sa nouvelle campagne de pub on line, l'entreprise ferroviaire démontre sa connaissance clients à travers des opérations événementielles originales.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 30 août au 19 septembre, la SNCF met en ligne une nouvelle campagne de pub. Conçu par DDB et diffusé via Youtube et le site web de la SNCF, le spot met en scène Sylvie, Fabien, Gabrielle, Aurélien, Jade et Jenna en leur préparant à l'arrivée ou au départ de leur voyage un accueil ou un au revoir atypique. Exemple: Sylvie, fan de heavy metal, aperçoit en pleine gare un groupe de hard rock lui dédiant une chanson. 

«Nous avons souhaité à travers cette campagne on line mettre en scène la proximité de Voyages-sncf.com avec ses clients, tout en nous appuyant sur deux de nos fondamentaux publicitaires: étonner et faire plaisir», déclare Béatrice Grenade, directrice marketing Voyages-sncf.com.

La campagne cherche aussi à faire le relais sur les services emblématiques du site de la compagnie française, soit le calendrier des prix, les services mobiles, les bons plans et le Lab pour tester les nouvelles fonctionnalités web et mobile.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]