Recherche
Se connecter

Skittles s'amuse sur YouTube

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Skittles s'amuse sur YouTube

La marque américaine de bonbons renouvelle sa campagne drôle et décalée sur YouTube.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un an après, Skittles propose à nouveau "Touch the rainbow", une campagne marketing amusante et décalée sur sa chaîne YouTube.

A travers une série de vidéos, la marque américaine de bonbons multicolores invite les internautes à poser leur doigt sur leur écran pour jouer un rôle dans le film...

Chaque vidéo se compose d'une histoire mettant en scène des personnages de fiction.

Mises en ligne mi-mars, les vidéos comptabilisent déjà plusieurs dizaines de milliers de vues.

La campagne en images ci-dessous :

Je m'abonne
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet