Le Publicis Drugstore conclut pour la Saint-Valentin

Publié par SALIM OMARI le
Le Publicis Drugstore conclut pour la Saint-Valentin

Depuis le 4 février, le drugstore s'affiche aux couleurs de la fête des amoureux.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'occasion de la Saint-Valentin, le Publicis Drugstore lance une campagne à la fois glamour et audacieuse, sans détour. Baptisée Love Affair, cette campagne a été imaginée par Publicis Dialog et reste fidèle aux valeurs du drugstore. Au menu : théâtralisation des vitrines (adhésivage et réalisation de vitrines avec peluches en situation), PLV boutique, menu coquin "ce soir, je conclut", idées cadeaux…

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi , découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]