Recherche
Se connecter

Florette revient en TV

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Florette revient en TV

La nouvelle campagne signée Jean & Montmarin met en scène Duo Mâche & Roquette.

Je m'abonne
  • Imprimer

Florette, leader européen de végétaux frais prêts à l'emploi, lance une nouvelle campagne de pub TV  du 1er au 21 avril. Le film de 15 secondes met en avant la gamme Duo dont les packs ont été redesignés.

Signée Jean & Montmarin, la campagne met en scène deux personnages qui vont vivre une histoire de complicité autour du Duo Mâche & Roquette, un des cinq produits phares de la gamme Roquette. Le film rappelle, sur un ton impertinent les valeurs fondamentales de la salade – légèreté, féminité, fraîcheur – qui sont les valeurs fondatrices de la marque. Le sloganFlorette, salades, fraîcheur et fantaisie” illustre les promesses. 

La marque Florette a un taux de notoriété de 89 %.

Je m'abonne
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Au menu des 10 idées cette semaine : Instagram challenge Snapchat avec Threads, Mercedes-Benz fait la promotion de son assistant vocal en réalité [...]