E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Air Caraïbes utilise Facebook pour promouvoir une nouvelle destination

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Air Caraïbes utilise Facebook pour promouvoir une nouvelle destination

La compagnie aérienne française spécialiste des Antilles et de la Guyane cherche à créer le buzz autour de l'ouvertur en décembre, des vols à destination de Saint-Martin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Air Caraïbes propose un jeu concours du 11 au 20 novembre sur sa page Facebook pour annoncer l'ouverture de trois vols hebdomadaires directs à destination de Saint-Martin à partir du 10 décembre. Sans surprise, pour jouer, il est nécessaire de devenir fan de la page en cliquant sur le bouton « J’aime ». Vingt-cinq billets A/R pour deux personnes sont à gagner. Seuls, les internautes de France métropolitaine sont autorisés à participer.

Auparavant, Air Caraïbes avait mis en place, sur Facebook, une campagne de teasing qui annonçait « Vous avez jusqu’au 11 novembre pour vous appeler Martin » avec plusieurs slogans : « Quel bonheur de s’appeler Martin » ; « Tout le monde voudrait s’appeler Martin » ou encore « La chasse aux Martin est ouverte ». La campagne s'est terminée le 11 novembre, jour de la Saint-Martin. A ce jour, plus de 24 000 personnes ont répondu à l’appel.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande