Air Caraïbes utilise Facebook pour promouvoir une nouvelle destination

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Air Caraïbes utilise Facebook pour promouvoir une nouvelle destination

La compagnie aérienne française spécialiste des Antilles et de la Guyane cherche à créer le buzz autour de l'ouvertur en décembre, des vols à destination de Saint-Martin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Air Caraïbes propose un jeu concours du 11 au 20 novembre sur sa page Facebook pour annoncer l'ouverture de trois vols hebdomadaires directs à destination de Saint-Martin à partir du 10 décembre. Sans surprise, pour jouer, il est nécessaire de devenir fan de la page en cliquant sur le bouton « J’aime ». Vingt-cinq billets A/R pour deux personnes sont à gagner. Seuls, les internautes de France métropolitaine sont autorisés à participer.

Auparavant, Air Caraïbes avait mis en place, sur Facebook, une campagne de teasing qui annonçait « Vous avez jusqu’au 11 novembre pour vous appeler Martin » avec plusieurs slogans : « Quel bonheur de s’appeler Martin » ; « Tout le monde voudrait s’appeler Martin » ou encore « La chasse aux Martin est ouverte ». La campagne s'est terminée le 11 novembre, jour de la Saint-Martin. A ce jour, plus de 24 000 personnes ont répondu à l’appel.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]