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Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic

Publié par BRAINSONIC le

L’agence Brainsonic imagine et déploie la campagne de lancement pour la nouvelle collection de la marque Luminarc sur le digital et signe trois films publicitaires.

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Un lancement de produits …
Luminarc, l’une des 6 marques du leader mondial des arts de la table Arc, vient de créer une toute nouvelle collection de plats au four : « Smart Cuisine ». Fruit d’une innovation qui a vu le jour au sein du laboratoire de R&D de la marque, elle combine solidité, légèreté et design minimaliste.
Et c’est tout naturellement que pour en assurer le lancement, la marque a fait appel à Brainsonic, qui accompagne l’ensemble des marques du Groupe Arc depuis 2017 sur leurs stratégies digitales et Social Media.

… avec une stratégie en trois temps …
Brainsonic a donc imaginé et déployé une campagne qui repose sur un concept simple et efficace : présenter #SmartCuisine comme une expérience, celle des moments de vie en cuisine et à table, partagés entre amis ou en famille, grâce à des produits pratiques et designs.
Afin de représenter et valoriser ce concept, l’agence a développé une stratégie de lancement en trois temps qui a débuté en mai :

  •  L’écriture et la réalisation de trois films qui illustrent, sur un ton humoristique, les principaux bénéfices de cette nouvelle collection (résistance, légèreté et design) à travers le quotidien d’une famille originale, moderne et attachante.
    Cliquez ici pour voir l’un des trois !
  • Un partenariat avec 5 influenceurs cuisine/lifestyle qui vont donner libre cours à leur créativité pour créer du contenu premium à partir des produits (articles, vidéos YouTube, posts Instagram…) et ainsi renforcer la crédibilité de la marque et de sa nouvelle collection.
  • Un partenariat avec le premier média digital cuisine en France : Marmiton. Pour ancrer le produit dans l’esprit des consommateurs sur le long-terme, la nouvelle collection sera testée par les internautes via la célèbre rubrique du site les « MarmiTests » et se retrouvera également dans la rubrique « Ustensiles » des recettes.

… et un suivi à l’année.
Au-delà de ces trois étapes, la campagne #SmartCuisine fait partie de l’animation à l’année des comptes sociaux de Luminarc par Brainsonic afin de pérenniser la marque dans l’esprit des consommateurs.
Dans les prochains mois, la campagne #SmartCuisine devrait être dupliquée sur d’autres marchés cibles dans le monde.

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