E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

LIMBER - Webinar de démonstration des fonctionnalités

Tous les 1er jeudi de chaque mois, Limber vous propose une démonstration en live de ses fonctionnalités pour la mise en oeuvre de vos programmes de Social Selling, Content Marketing et Employee Advocacy. Entièrement gratuite, en ligne et interactive, cette démonstration est aussi l'opportunité de répondre à toutes vos questions.

  • Imprimer

Ce webinar s'adresse aux responsables :

  • marketing,
  • RH,
  • digital,
  • commercial,
  • webmarketing,
  • community management

Vous devez répondre à des enjeux de visibilité sur les réseaux sociaux ? Vous avez besoin d'une solution souple et qui puisse facilement s'adapter à votre structure ? Un outil qui vous permette d'accéder à des données analytiques pour mesurer la performance de vos actions social media ?

Limber est une plateforme collaborative qui centralise l'ensemble de vos contenus et optimise leur diffusion sur les réseaux sociaux (contenus corporate ou issus de votre curation, via des flux RSS). Grâce à Limber, vous les diffusez de façon scénarisée et planifiée sur tous les canaux sociaux à votre disposition (comptes corporates et comptes de vos ambassadeurs).

Limber permet la mise en oeuvre de programmes d’Employee Advocacy, de Social Selling et de Content Marketing, tout en mesurant leur performance.

 

Pendant ce webinar d'une heure, vous pourrez découvrir :

  • la centralisation de contenus (PDF, vidéos, infographies, articles de blog...)
  • l'indexation des flux RSS
  • les principes de curation et veille automatisées
  • l'outil éditeur d'images intégré
  • le planning de publication
  • la délégation de comptes sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...)
  • les 3 niveaux de modération associés à la délégation de comptes
  • les murs de contenus thématiques
  • les newsletters automatisées
  • les call to action, apposables sur tout type de contenu, pour générer du trafic et/ou des leads qualifiés 
  • les leaderboards pour mesurer la performance et suivre les actions de gamification
  • les statistiques agrégées pour évaluer le ROI de vos programmes de Social Selling ou Employee Advocacy
  • les statistiques d'engagement (partages et likes) pour affiner votre stratégie de Content Marketing

 

Les prochains rendez-vous pour vous inscrire et participer à la démonstration en live d'1 heure :

  • Jeudi 4 Octobre
  • Jeudi 8 Novembre
  • Jeudi 6 Décembre

Date

le jeu. 4 oct. 2018

#Employee Advocacy #Social Selling #Content Marketing #Réseaux sociaux #Réseaux sociaux