E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le guide pratique Twitter

Publié par Yveline Couteux le

Canal d'info temps réel utilisé désormais par tous les médias, outil de communication privilégié des personnalités, Twitter intrigue ceux qui n'y sont pas encore.

  • Imprimer

Canal d’info temps réel utilisé désormais par tous les médias, outil de communication privilégié des personnalités, Twitter intrigue ceux qui n’y sont pas encore. Mais il n’est pas si facile de s’y mettre et de passer du stade de follower passif à celui de contributeur actif ! Ce manuel pratique accompagnera le lecteur à chaque étape de sa prise en main de Twitter : créer un compte et le personnaliser, s'abonner à des fils Twitter, choisir une application adaptée à ses besoins, maîtriser le code des usages et éviter les impairs, s'exprimer avec efficacité en 140 caractères, développer sa communauté, ou encore maîtriser les usages professionnels de Twitter.

160 pages, 14,90 €. Novembre 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles