E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tous en slip !

Publié par Yveline Couteux le

Frugalité, simplicité, authenticité... de nombreux français prônent aujourd'hui un retour aux valeurs simples.

  • Imprimer

Par temps de crise, les habitudes des Français changent. Nécessité matérielle ou conviction idéologique, beaucoup reviennent aux valeurs simples. Selon l'auteur, la mode, la politique, l'économie et la culture connaissent désormais une " époque en slip " de nudité, de " non-dissimulation " des choses, mais aussi de régression intellectuelle et de retour à un état de nature. Entre théorie sociologique et satire sociale, ce livre propose une lecture originale des tendances de la crise, et se veut un avertissement décomplexé aux chantres de l'austérité.

152 pages, 14,50 €. Mars 2013.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles