Recherche
Se connecter

Infographie L'impact du content marketing sur les consommateurs

Publié par Stéphanie Marius le

Un internaute américain accorde en moyenne trois minutes d'attention à un contenu produit par une marque. Si la forme du message importe, le choix du support est lui aussi crucial : les contenus sont en grande majorité lus sur les réseaux sociaux et les blogs.

  • Imprimer

Source : http://www.zmags.com/how-we-consume-content-from-brands/

70% des internautes américains lisent les avis publiés sur les blogs et les forums de discussion au sujet d'un produit. Ce qui offre aux marques une visibilité particulièrement intéressante, d'autant plus qu'elles demeurent écoutées des internautes. En effet, parmi ces consommateurs, seuls 32% se fient davantage aux avis d'un internaute lambda qu'aux messages publicitaires véhiculés par une marque.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Social media
BRAINSONIC

Par BRAINSONIC via Marketme

L’agence Brainsonic est fière et heureuse d’accompagner France Télévisions à l’occasion du lancement de la nouvelle saison de Fort Boyard, [...]