Recherche
Se connecter

Infographie Plus de 25% des budgets marketing passent dans le brand content

Publié par Stéphanie Marius le

En 2013, les marketeurs auront dépensé 118,4 milliards de dollars pour produire du contenu de marque et investir les réseaux sociaux. Un effort qui porte ses fruits, puisque 68% des consommateurs consacrent du temps à lire les contenus produits par les marques qu'ils aiment.

  • Imprimer

Source : http://blog.wishpond.com/post/53290313899/infographic-the-state-of-content-marketing-2013

- Le content marketing est utilisé par 91% des marketeurs B to B et 86% de marketeurs B to C.

- 58% des consommateurs accordent du crédit aux contenus éditoriaux produits par les marques.

- Les contenus de qualité font partie du top 3 des motifs qui incitent les consommateurs à suivre une marque sur les réseaux sociaux.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par La 5ème Etape Paris

La joie lempathie la surprise la fierte et bien sur le desir Decouvrez comment La 5e Etape Paris mele ces emotions et son expertise du brand [...]

Sur le même sujet

Social media

Par Eloïse COHEN

Pour séduire les annonceurs, Snapchat ajoute une nouvelle offre: Dynamic Ads pour créer automatiquement des campagnes en temps réel. Et ce, [...]