Recherche
Se connecter

Infographie Pinterest, les femmes et les marques

Publié par AMELLE NEBIA le

Pinterest est consulté 98 minutes par jour, en moyenne, contre 430 minutes pour Facebook. 80% des utilisateurs sont des femmes. Le nombre de VU a augmenté de 2 700% depuis mai 2011.

  • Imprimer

Source : http://corp.wishpond.com/infographics/ et Huffington Post


70% des utilisateurs de Pinterest font part de leurs achats ou de leur désir d'acheter, contre 40% sur Facebook. Le réseau social a récemment indiqué vouloir monétiser son audience en forte croissance. Un nouveau dispositif publicitaire pourrait émerger dans les mois à venir. Le réseau social étudierait également la piste du e-commerce.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet