Recherche
Se connecter

Infographie Les réseaux sociaux : un canal de business encore mal maîtrisé

Publié par le

De nombreuses marques utilisent les médias sociaux pour prospecter. Pourtant, seulement un tiers des entreprises sait influer sur son e-réputation et 50% ignorent même comment la mesurer, selon le baromètre Entreprises et médias sociaux d'Idaos Lab.

  • Imprimer

Source : http://www.idaos.com/wp-content/uploads/2014/01/infographie-idaos-lab.pdf

L'édition 2014 du baromètre d'Idaos Lab (agence conseil spécialisée dans la conception et le déploiement des stratégies digitales) rassemble les réponses de 196 décideurs, tous secteurs confondus. L'étude a été menée en ligne.

Il en ressort que la digitalisation de l'entreprise, en particulier sur les médias sociaux, est devenue impérative. Pour autant, l'impact de ces canaux sur les ventes est jugé trop faible par les deux tiers des entreprises.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Social media

Par Salomé Kourdouli

Le CMIT (Club des marketeurs in tech) et Faber Content se sont associés pour une enquête révélant le profil des influenceurs B2B choisis par [...]