Infographie Les chiffres 2013 du content marketing

Publié par Stéphanie Marius le

118,4 milliards de dollars seront dépensés par les marques en content marketing en 2013. 91% des entreprises B to B et 86% de celles spécialisées dans le B to C ont recours à cette stratégie de promotion sur les blogs et les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Source : http://visual.ly/state-content-marketing-2013?utm_source=visually_embed

Le content marketing représente 25% du budget marketing des marques. Mais cela s'avère payant: les entreprises B to B possédant un blog génèrent en moyenne 67% de leads supplémentaires chaque mois. En revanche, peu d'entre elles produisent les contenus en interne : 62% les sous-traitent.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet