Infographie Les chiffres 2013 du content marketing

Publié par Stéphanie Marius le

118,4 milliards de dollars seront dépensés par les marques en content marketing en 2013. 91% des entreprises B to B et 86% de celles spécialisées dans le B to C ont recours à cette stratégie de promotion sur les blogs et les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Source : http://visual.ly/state-content-marketing-2013?utm_source=visually_embed

Le content marketing représente 25% du budget marketing des marques. Mais cela s'avère payant: les entreprises B to B possédant un blog génèrent en moyenne 67% de leads supplémentaires chaque mois. En revanche, peu d'entre elles produisent les contenus en interne : 62% les sous-traitent.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Social media

Par Eloïse COHEN

Sans surprise, le hashtag Covid 19 a été le plus ajouté, partagé et commenté en 2020. De manière plus générale, l'infographie, réalisée par [...]