Recherche
Se connecter

Dossier Le coaching appliqué au marketing

Coach me if you can ! Voici un défi que les marques s'empressent de relever, avec brio. À grand renfort d'arguments "mieux-être" et face au culte de la performance individuelle, les marques deviennent de précieux partenaires au quotidien. Alors, demain, tous coachés ?

Publié par le

Coach me if you can ! Voici un défi que les marques s'empressent de relever, avec brio. À grand renfort d'arguments "mieux-être" et face au culte de la performance individuelle, les marques deviennent de précieux partenaires au quotidien. Alors, demain, tous coachés ?

  • Imprimer

Sommaire

Amelle Nebia

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Social media

Par Salomé Kourdouli

Le CMIT (Club des marketeurs in tech) et Faber Content se sont associés pour une enquête révélant le profil des influenceurs B2B choisis par [...]