Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Top 5 des initiatives TikTok qui profitent aux marques

Publié par Fiona Gentilleau le

TikTok c'est le réseau social qui permet à n'importe qui de se faire connaître en quelques instants grâce à un algorithme puissant. Social and Stories, agence de communication, a fait une sélection des opérations d'utilisateurs TikTok mettant en lumière des marques sans achat média !

Je m'abonne
  • Imprimer
Un challenge se moque gentiment d'une marque de luxe

Vous souhaitez ressemblez à un modèle Gucci ? Bien sûr, si vous avez de vrais articles Gucci dans votre placard, il est évident que vous ressemblerez davantage à un mannequin de la marque. Mais si vous n'en avez pas, quelques articles clés qui semblent avoir été conçus par Gucci suffiront. C'est ce que pense Morgan Presley, la tiktokeuse à l'origine du défi viral #GucciModelChallenge. Selon elle, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un col roulé coloré, une chemise dépareillée, un gilet, une veste de couleur vive, un pantalon beige, une minijupe, un foulard (vous ne pouvez pas oublier cet article, c'est un symbole chez Gucci), des lunettes de soleil, des talons, des chaussettes claires et un rouge à lèvres rose. Si vous superposez tout ça, en commençant par le col roulé, tada ! Vous devenez un modèle Gucci digne des plus grands défilés. #Guccimodelchallenge cumule plus de 42 millions de vues. La marque a reposté certaines vidéos et a annoncé que certains tiktokeurs ont été sélectionnés pour faire partie de futurs projets.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet