Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TikTok en France : les meilleurs challenges des marques et médias 2019

Publié par Barbara Haddad le

TikTok comptait déjà près de 270 millions de vidéos créées un an après son lancement en France! Comment les marques utilisent-elles cette nouvelle opportunité créative pour créer de l'engagement auprès des millennials, notamment grâce aux challenges que l'on peut lancer sur la plateforme sociale?

Je m'abonne
  • Imprimer
La Fundiz Fair d'Undiz

La marque Undiz vient de lancer une nouvelle collection sur le thème festif de la "fête foraine" en collaboration avec l'influenceuse Léa Elui. Pour l'occasion, un jeu à l'ambiance vintage a été créé sur le mini-site christmas.undiz.com/fr/ et un challenge a été lancé sur TikTok, plateforme où Léa Elui est très active (9,9 millions d'abonnés).

Le challenge #FUNDIZFAIR invite les TikTokeurs à faire le signe avec les mains "UZ" et passer d'une tenue classique à une combinaison Undiz. À date, le hashtag compte plus de 68 millions de vues. Les créateurs des vingt vidéos les plus populaires recevront une carte-cadeau valable dans l'enseigne.

"Cette première campagne undiz sur TikTok est un réel succès puisque nous sommes bien au-delà des benchmarks sur ce type de projet", se félicite Mélanie Da Silva Francisco, social media & influence manager

Agence : Fuse.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet