Super Bowl: les 5 publicités les plus vues sur les réseaux sociaux

Publié par Stéphanie Marius le

Le Super Bowl, finale de la ligue de football américaine, affole les publicitaires. Cette année, 50 marques et 84 spots ont été vus 373,9 millions de fois sur les réseaux sociaux, dont 178 millions sur Facebook, selon iSpot.tv. Voici les cinq spots les plus regardés et deux qui ont créé le buzz.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le spot qui a fait rire les internautes : Snickers imite Marilyn Monroe

La marque a fait appel à l'acteur Willem Dafoe pour réaliser une imitation comique et désabusée de la star glamour vêtue de sa célèbre robe blanche dans "Sept Ans de réflexion". L'acteur grommelle et se plaint d'être perché sur des talons hauts au-dessus d'une grille de métro, jusqu'à ce que Marilyn redevienne elle-même en avalant une barre Snickers. Une pub encensée sur les réseaux sociaux et dans la presse: un spot "qui a tout compris aux attentes des jeunes", selon le site Melty.fr.



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Social media

Par Eloïse COHEN

Sans surprise, le hashtag Covid 19 a été le plus ajouté, partagé et commenté en 2020. De manière plus générale, l'infographie, réalisée par [...]