Super Bowl: les 5 publicités les plus vues sur les réseaux sociaux

Publié par Stéphanie Marius le

Le Super Bowl, finale de la ligue de football américaine, affole les publicitaires. Cette année, 50 marques et 84 spots ont été vus 373,9 millions de fois sur les réseaux sociaux, dont 178 millions sur Facebook, selon iSpot.tv. Voici les cinq spots les plus regardés et deux qui ont créé le buzz.

Je m'abonne
  • Imprimer
2e: Hyuandai "First date"

Hyudai met en avant son modèle Genesis aux côtés de l'acteur comique Kevin Hart. Le spot a été vu plus de 21 millions de fois sur les réseaux sociaux, en quelques jours. La campagne de Hyundai comprend quatre spots, d'une durée de 30 à 60 secondes et mise, sans surprise, sur des célébrités et un humour décalé.

Catégorie: automobile

Agence: Innocean Worldwide

Hashtag officiel de la campagne: #HyundaiSuperBowl


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet