Super Bowl: les 5 publicités les plus vues sur les réseaux sociaux

Publié par Stéphanie Marius le

Le Super Bowl, finale de la ligue de football américaine, affole les publicitaires. Cette année, 50 marques et 84 spots ont été vus 373,9 millions de fois sur les réseaux sociaux, dont 178 millions sur Facebook, selon iSpot.tv. Voici les cinq spots les plus regardés et deux qui ont créé le buzz.

Je m'abonne
  • Imprimer
3e: Heinz, "Weiner Stampede"

Le film a été vu pas moins de 8,1 millions de fois. Heinz (qui a déjà été annonceur pour le superBowl) promeut avec humour plusieurs produits de sa gamme à travers une campagne mixant relations presse, médias sociaux et présente sur le Net. Le spot reprend habilement les codes "kawaï" chers aux socionautes.

Catégorie: alimentaire

Durée: 30 secondes

Agence: David Miami



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet